FAQ

 

Accès pour les personnes à mobilité réduite

Diverses commodités et aides sont offertes pour assurer le confort et le plaisir des personnes en situation de handicap. Ces facilités sont proposées aux personnes atteintes dans leur capacité de déplacement ou d’autonomie.  

 

  • ACCÈS AU FESTIVAL ET CIRCULATION INTÉRIEURE : Un accès adapté se fera sur place. Les personnes en situation de handicap ainsi que leur accompagnant.e peuvent accéder à Electrosanne de manière simplifiée par la sortie du festival. Toutes les scènes et tous les stands (extérieurs comme intérieurs) sont ensuite accessibles pour toute personne à mobilité réduite. 

 

  • BILLETS : La personne en situation de handicap doit être en possession d’un billet. Son accompagnant.e bénéficie de la gratuité. Il n'est pas nécessaire de demander une invitation, les deux personnes entrent avec le même billet. Pour des raisons pratiques merci de vous annoncer à l’avance au 077 926 91 72. 

 

  • SANITAIRES : Des toilettes adaptées sont à disposition en tout temps à l’espace rez de l’Arsenic. Staff et sécurité se tiendront à disposition pour tout renseignement. 


*** Ces facilités sont proposées aux personnes atteintes dans leur capacité de déplacement ou d’autonomie, qui peuvent notamment nécessiter l’aide d’un.e accompagnant.e. Les festivaliers temporairement blessés ou les femmes enceintes ne sont pas considérés comme des personnes en situation de handicap.

 

Payer ses billets, boissons ou son food sur place

BILLETS - La capacité de l’Arsenic étant limitée, nous encourageons vivement les festivaliers à prendre leur prélocations en amont de l’événement sur notre site. En fonction des places disponibles chaque jour, des billets sont mis en vente directement à l’entrée du site du festival (paiement cash et carte accepté). 

PAIEMENT SUR PLACE - Cette année, Electrosanne passe au cashless. Pour plus de détail, vous trouverez les infos complètes sur ce nouveau système de paiement par ici.

 

Boissons et nourriture

Plusieurs bars seront à disposition à l’extérieur et dans chaque salle intérieure du festival avec une sélection large de boissons alcoolisées et non-alcoolisées. Plusieurs stands de restauration seront aussi à disposition avec une offre variée durant l’intégralité du festival. Un brunch sera organisé le dimanche.

 

Stocker ses affaires dans le festival

Un vestiaire sera ouvert pendant toute la durée du festival. Sacs et vestes pourront y être entreposés en toute sécurité de jour comme de nuit (paiement du vestiaire avec le bracelet cashless).

 

Sortir du festival et revenir plus tard 

Suite à votre entrée sur le site du festival, vous pourrez entrer et sortir de l’enceinte d’Electrosanne à condition de garder votre bracelet cashless qui inclura votre accès. Sans celui-ci vous ne pourrez plus rentrer dans le festival à moins de racheter un billet. La sortie du festival sera définitive dès 23h.

 

Horaires du festival

Vous trouverez la grille complète des horaires par jour et par salle par ici.

Horaires d’ouverture et fermeture de l’enceinte du festival:

JEUDI
Ouverture à 18h
Fermeture à 00h

VENDREDI
Ouverture à 15h 
Fermeture à 4h

SAMEDI 
Ouverture à 12h 
Fermeture à 4h

DIMANCHE
Ouverture à 12h 
Fermeture à 20h